Ligue 1 ⚽ : Amiens s'incline (4-1) face au Paris-Saint-Germain
Pour le dernier match de l'année 2019, Amiens s'incline (4-1) sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris-Saint-Germain. A mi-saison, le club picard est barragiste.

Amiens s'incline logiquement au Parc des Princes face à Paris dans le dernier match de Ligue 1 en 2019 (4-1). Les Amiénois basculent à la dix-huitième place, celle de barragiste après cette première partie de saison.
Face à l'ogre Parisien en grande forme, Amiens a vite craqué. Sur une contre-attaque foudroyante, Kylian Mbappé, bien servi par Neymar a trompé Régis Gurtner dès la dixième minute (1-0).
Doublé pour Mbappé
Mais les Amiénois, notamment grâce à de multiples arrêts de Régis Gurtner a tenu le score jusqu'au retour aux vestiaires. Mais Neymar a marqué dès l'entrée de deuxième mi-temps sur une frappe à bout portant. Kylian Mbappé, au lendemain de son vingt-et-unième anniversaire s'est offert un doublé pour permettre à Paris de mener 3-0.
Mendoza réduit le score
Mais après un ballon sur la balle suite à un coup-franc de Steeven Mendoza touché par Bakaye Dibassy et une frappe dangereuse de Quentin Cornette, Amiens a insisté et a réduit le score.
Steeven Mendoza a trompé Keylor Navas. Amiens est la première équipe à marquer un but au Parc depuis Reims en septembre. Mais Paris, grâce à Mauro Icardi a corsé l'addition. Et le score (4-1) n'a plus bougé. Paris s'impose logiquement. Amiens, avec un match en moins est barragiste de Ligue 1.