Ligue 1 : Racing Club de Strasbourg - Rennes 1 - 1
12e journée de ligue 1, le Racing Club de Strasbourg, réduit à 10 en fin de 1ere mi-temps, arrache un bon match nul face à Rennes 1-1
Racing 1-1 Rennes
60e Racing 1-1 Rennes La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roue pour les rennais, le Racing recule, le danger est de plus en plus pressant et à l’heure de jeu Rennes égalise
Mi-temps : Racing 1 -0 Rennes
Racing - Rennes 1-0
24e Racing 1 – 0 Rennes, Lala monte, centre, Thomasson est le premier sur le ballon et se trouve récompensé pour son bon début de match.
13e Le Racing, positionné en 4-3-3 avec Simakan en défense centrale et Thomasson en meneur de jeu attaque la rencontre de façon volontaire, on construit, on attaque et se crée une première vraie occasion à la 13e minute par Diallo et Ajorque.
C'est un refrain désormais connu : les footballeurs strasbourgeois doivent se ressaisir. Après un match complètement fou à Montpellier, le Racing va tenter d'échapper à une nouvelle défaite, la dixième en championnat.