Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
CARTE - Canicule : 15 départements toujours en vigilance rouge, 54 désormais en orange

Ligue 2 (J21) : A dix, Caen s'incline à la dernière seconde contre Ajaccio

Encore une fois en infériorité numérique, Caen s'est incliné cruellement à la dernière minute face à Ajaccio. Le peuple rouge et bleu blâme Benjamin Jeannot, exclu pour contestation en première période. Caen n'a plus qu'un point d'avance sur la zone rouge.

Exclu pour contestation par M. Varela, Jeannot a abandonné ses coéquipiers après seulement 35 minutes de jeu.
Exclu pour contestation par M. Varela, Jeannot a abandonné ses coéquipiers après seulement 35 minutes de jeu. © Maxppp - Stéphane Geufroi

Le direct radio

Le fil du match

En infériorité numérique pendant les deux tiers du match après l'expulsion de Jeannot, Caen s'incline de la plus cruelle des manières face à Ajaccio, encaissant le seul but du match à la dernière seconde. 

83' - Beka Beka sort, Moussaki le remplace. 

81' - Tchokounté rentre à la place de Gioacchini. 

74' - Gonçalves remplace Armougom.

73' - Carton pour Tramoni, en retard sur Deminguet. 

73' - Riou encore ! Une manchette pour empêcher une tête puissante de Cuypers de faire trembler les filets. 

72' - Nouvelle parade de Riou sur un  centre lobé et rentrant de Coutadeur. Le portier caennais 

71' - Parade de Riou, qui d'une manchette sort une reprise de volée de Cuypers qui vient d'entrer. 

61' - Carton jaune pour Tchokounté, qi a visiblement contesté une décision de l'arbitre alors qu'il était en train de s'échauffer. 

59' - Le poteau trouvé par Tramoni ! Sur un long centre au deuxième poteau, le Corse a deux contres favorables face à Ricvierez, puis 

51' - Ajaccio joue rapidement un coup franc sur le côté droit, Coutadeur envoie le ballon au premier poteau. Riou se jette devant Avinel. Derrière, Rivierez concède le corner. 

48' - Deminguet fait briller Leroy ! Au terme d'un gros pressing dans la surface, les Corses finissent par mal dégager. Ca revient sur Deminguet qui enroule une frappe du gauche repoussée par le gardien ajaccien. 

C'est reparti à d'Ornano !

C'est la pause à d'Ornano. Pas de but entre Caen et Ajaccio au terme d'une première période pauvre en occasions. Caen va encore évoluer en infériorité numérique...

43' - Bayala s'effondre dans la surface au contact de MBengue mais l'Ajaccien en rajoute beaucoup et M. Varela  ne tombe pas dans le panneau. 

37' - LE sauvetage d'Avinel ! Lancé dans le dos de la défense, Gioacchini pique son ballon devant Leroy, mais le gardien le dévie. Armougom surgit entre deux défenseur pour pousser le ballon au fond. Malheureusement, le dernier défenseur de l'ACA se jette et repousse le ballon d'une aile de pigeon désespérée. 

14' - Adama Mbengue tout proche du CSC sur un centre venu de la gauche. Il vrille son dégagement qui manque de lober Riou. Le gardien malherbiste se détend et capte le ballon du bout des doigts. 

12' - La reprise de volée d'Oniangué de 20 m est repoussée des avant-bras par Leroy.

6' - Coutadeur frappe directement mais c'est sans souci pour Riou qui capte. 

4' - CARTON ! Beka Beka est averti pour la première faute du match. Il a laissé traîner les cramoons sur le pied d'El Idrissy. 

Coup d'envoi donné par Deminguet pour Caen. 

Le coup d'envoi sera donné à 20h par M. Varela. 

Choix de la station

À venir dansDanssecondess