Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Football

DIRECT - Ligue 2 (J7) : Caen punit en toute fin de match à Troyes

Le Stade Malherbe de Caen s'est incliné à Troyes pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2 (2-1). Apathiques, sans idées, les malherbistes ont cru tenir le nul grâce au but de Sankoh, mais Chambost a porté l'estocade dans les arrêts de jeu. Au classement, le SMC est 16ème avec 6 points.

Malgré son troisième but de la saison, tous à l'extérieur, Sankoh n'a pas pu éviter la défaite du SM Caen à Troyes.
Malgré son troisième but de la saison, tous à l'extérieur, Sankoh n'a pas pu éviter la défaite du SM Caen à Troyes. © Maxppp - Eddy LEMAISTRE

Caen, France

Le Résumé du match

C'est fini au stade de l'Aube, Caen s'incline sur le fil face à une équipe de Troyes méritante. Grâce au troisième but de Sankoh cette saison, le SMC pensait tenir un nul inespéré mais Chambost a surgi du banc pour porter l'estocade dans les arrêts de jeu. Deuxième défaite de rang pour le Stade Malherbe qui voit la tête s'éloigner encore un peu plus. Avec 6 points au compteur, Caen est 16ème, trois longueurs devant la zone rouge. 

Il y aura 3 minutes de temps additionnel minimum.

83' - CHANGEMENTS - Moussaki sort et Joseph entre pour Caen. A Troyes, Chambost remplace le buteur, Pintor. 

78' - BUUUUUUUT - Le SM Caen égalise sur son premier tir cadré du match, une frappe de Sankoh détournée. Ouf de soulagement !

77' - Deuxième changement à Troyes, Raveloson entre en lieu et place de Pirès.

75' - Repas remplace Toufiqui pour le dernier quart d'heure. 

73' - Grosse occasion pour Troyes. A la suite d'un corner mal dégagé par le SMC, Pirès frappe depuis l'angle gauche de la surface. Son tir tendu au sol est relâché par Riou; qui se rattrape ensuite devant Touzghar. 

67' - CHANGEMENTS - A Troyes, sortie de Barthelmé, entrée de Bedia. A Caen, Avounou remplace Deminguet. 

66' - CARTON - Armougom est averti par M. Varela pour un coup de genou dans la hanche d'El Hajjam dans un duel aérien. 

51' - Caen obtient son premier corner du match. Deminguet le frappe au premier poteau. C'est dégagé par Kouyaté. 

50' - Barthelmé juste à côté ! Servi à l'entrée de la surface, le Troyen peut jongler et reprendre de volée. Ca passe au ras du poteau gauche de Riou.

MI-TEMPS - C'est la pause au stade de l'Aube, Troyes mène 1-0 après une première période terne. Caen, à côté de son sujet, ne s'est pas procuré la moindre occasion dans ce premier acte. 

Il y aura 3 minutes de temps additionnel.

45' - CARTON - Souaré est averti après un coup de coude sur Gonçalves dans un duel aérien. 

29' - BUT REFUSE - Sacko pense ouvrir la marque mais il est signalé en position de hors-jeu. En effet, sur ce centre en cloche d'El Hajjam depuis la droite, l'attaquant arrivé de Nice semble derrière la défense malherbiste, bien remontée. 

Une dizaine de supporters malherbistes ont bravé l'interdiction de parcage et sont présents dans les tribunes du stade de l'Aube. 

13' - CARTON ! Barthelmé est averti pour une semelle sur le mollet droit de Deminguet, auteur d'une belle roulette au milieu du terrain. 

8' - Sankoh rate complètement sa passe en retrait vers son gardien et concède un corner alors qu'il était à 30 mètres de son but... Heureusement pour le SMC, le coup de pied arrêté ne donne rien. 

6' - Premier centre du match pour le SMC, venu de la droite par Gonçalves. Moussaki dévie le ballon juste avant la sortie de Gallon, mais le Caennais est sanctionné, à juste titre, pour un ascenseur sur Kouyaté. 

C'est parti au stade de l'Aube, l'engagement donné par les Troyens.

COMPO Caen - Remodelage en défense ! Weber, sans doute blessé, n'est pas sur la feuille de match. Charnière centrale new look avec Rivierez, Zahary et Diaw.  Première en rouge et bleu pour Jeannot et Toufiqui !

COMPO Troyes - Dans quelques instants, le 11 de départ de l'ESTAC. 

Le coup d'envoi sera donné à 20h par M. Varela. 

Choix de la station

France Bleu