Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue des Champions : Lyon battu 3 à 0 par le Bayern Munich en demi-finale

- Mis à jour le
Par

Les Lyonnais avaient la possibilité de rejoindre le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions en cas de victoire. Ils sont tombés sur plus fort qu’eux : malgré un bon début de match ils s’inclinent sur le score de 3 à 0.

Les joueurs du Bayern Munich fête le deuxième but de Serge Gnabry Les joueurs du Bayern Munich fête le deuxième but de Serge Gnabry
Les joueurs du Bayern Munich fête le deuxième but de Serge Gnabry © AFP

Malgré un gros début de match des Lyonnais, le Bayern Munich remporte la deuxième demi-finale de la Ligue des champions et rejoint donc le Paris Saint-Germain en finale. 

Publicité
Logo France Bleu

L’Olympique lyonnais a eu plusieurs occasions en début de match et en début de seconde mi-temps mais ils ont été surpris par la première occasion franche des Allemands à la 18e minute. Serge Gnabry a ouvert le score sur un exploit individuel, avant de doubler la mise à la 33e minute. Le Polonais Robert Lewandowski crucifie les Lyonnais à la 88e pour le troisième et dernier but. 

Les espoirs français sont dans les mains du Paris Saint-Germain qui affrontera donc l’ogre munichois ce dimanche 23 août au stade Estadio da Luz de Lisbonne. Le même stade où les Parisiens ont vaincu ce mardi l’autre club allemande des demi-finales, le RB Leipzig. 

Le match avec les commentaires action par action

loading
Publicité
Logo France Bleu