Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Disparition d'Emiliano Sala : les Girondins de Bordeaux démentent "formellement" avoir réclamé l'argent du transfert

Par

Bordeaux, qui devait toucher 50% du montant du transfert de l’Italo-Argentin à Cardiff, se défend d'avoir entrepris la moindre démarche auprès du FC Nantes.

La photo d'Emiliano devant la Jonelière, le centre d'entraînement du FC Nantes. La photo d'Emiliano devant la Jonelière, le centre d'entraînement du FC Nantes.
La photo d'Emiliano devant la Jonelière, le centre d'entraînement du FC Nantes. © Maxppp - Maxppp

L’information avait été publiée par le journal nantais Presse Océan samedi et avait depuis, alimenté quelques échanges entre supporters des deux clubs sur les réseaux sociaux.

Publicité
Logo France Bleu

Ce dimanche, dans un communiqué, le club girondin "dément formellement l’information parue dans le journal Presse Océan selon laquelle le club aurait réclamé son « dû » à l’occasion du transfert d’Emiliano Sala. Dans les tristes circonstances actuelles les Girondins de Bordeaux expriment leur soutien à la famille et aux proches d’Emiliano Sala."

Lors de son transfert chez les Canaris, les Girondins avaient négocié un pourcentage de 50% du montant de la revente du joueur et devaient donc récupérer environ huit millions d’euros sur la transaction entre Nantes et Cardiff.

Publicité
Logo France Bleu