Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dix-sept supporters de l'AS Saint-Étienne ont été contrôlés vendredi à Dijon

Dix-sept supporters de l'AS Saint-Étienne ont été contrôlés vendredi soir lors du match à Dijon comptant pour la 26ème journée de Ligue 1. Les Verts l'emportent 1-0. Mais un des fumigènes craqués par les supporters des Verts a fini sur le terrain.

Un des fumigènes craqués par les supporters des Verts a fini sur le terrain.
Un des fumigènes craqués par les supporters des Verts a fini sur le terrain. - Maxppp

Dix-sept supporters de l'AS Saint-Etienne ont été contrôlés vendredi soir lors du match à Dijon comptant pour la 26e journée de Ligue 1.  Certains supporters ont été contrôlés avant le match en possession de fumigènes. Les Verts l'emportent 1-0 mais perdent Gabriel Silva, rupture du tendon d'Achille. Le latéral brésilien doit être opéré ce début de semaine. Saison terminée comme Kevin Monnet-Paquet. 

Publicité
Logo France Bleu

Plus de 500 supporters présents

Au total, ils étaient tout de même plus de 500 supporters de l'ASSE à avoir fait le déplacement en Bourgogne. Le parcage visiteurs quasi complet. A noter que, pendant le match, plusieurs des nombreux fumigènes craqués par les supporters stéphanois ont fini sur le terrain, dont un carrément dans l'air de jeu. Les dix-sept supporters stéphanois seront reconvoqués ultérieurement par la justice.

Publicité
Logo France Bleu