Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La pépite rennaise Eduardo Camavinga convoquée chez les Bleus par Didier Deschamps !

Par

Pour la première fois de sa très jeune carrière, Eduardo Camavinga a été appelé par Didier Deschamps en équipe de France, pour les rencontres de Ligue des Nations face à la Suède (le 5 septembre) et la Croatie (le 8 septembre). Le champion du Monde rennais Steven Nzonzi est également convoqué.

Eduardo Camavinga (premier plan) et Steven Nzonzi (second plan à gauche) lors du match amical contre Châteauroux Eduardo Camavinga (premier plan) et Steven Nzonzi (second plan à gauche) lors du match amical contre Châteauroux
Eduardo Camavinga (premier plan) et Steven Nzonzi (second plan à gauche) lors du match amical contre Châteauroux © Maxppp - Vincent Michel/LETELEGRAMME/PHOTOPQR

Il n'a pas encore 18 ans, mais déjà la confiance de Didier Deschamps. Eduardo Camavinga vient d'être convoqué par Didier Deschamps en équipe de France A, pour les deux rencontres de Ligue des Nations face à la Suède (le 5 septembre) et la Croatie (le 8 septembre). Il sera accompagné par un autre joueur Rouge et Noir, le champion du Monde 2018 Steven Nzonzi.

Publicité
Logo France Bleu

Eduardo Camavinga est récompensé de ses prestations exceptionnelles sous le maillot rennais depuis plus d'un an. Il pallie le forfait de Paul Pogba, testé positif au Covid cette semaine. 

La nouvelle de la sélection de la pépite rennaise a enflammé les réseaux sociaux. 

Publicité
Logo France Bleu