- Accueil
- Sports
- Football
- Coupe de France : Andrézieux-Bouthéon FC est éliminé par Montpellier malgré un très bon match
Coupe de France : Andrézieux-Bouthéon FC est éliminé par Montpellier malgré un très bon match
Ils ont fait un bon match mais ça n'a pas suffit. Les joueurs d'Andrézieux-Bouhtéon s'incline face à Montpellier (0-1). L'ABFC n'ira pas plus loin en Coupe de France cette saison.

Le résumé du match entre Andrézieux-Bouthéon et Montpellier
Andrézieux-Bouthéon a proposé une belle copie face à Montpellier pour ce 32e de finale de Coupe de France. Une première période enlevée avec de grosses occasions des deux côtés : notamment, une sublime frappe enroulée de Mathieu pour Andrézieux qui est repoussée par le poteau droit de Bertaud ou encore un tête montpellieraine à bout portant repoussée par un arrêt reflex de Chiotti. Un score nul et vierge à la pause.
Le second acte reprend sur les mêmes bases d'intensité et ce match continue d'être plaisant. Les hommes de La Paillade ne sont pas vraiment convaincants et ne font pas forcément respecter leur rang. Malgré tout, c'est eux qui vont ouvrir le score. Sur penalty.
Sur une contre attaque rapide, une sortie hasardeuse de Chiotti, Ferri a la cage vide devant lui mais se fait ceinturer par Nyemeck. Penalty indiscutable, transformé par Téji Savanier.
Jusqu'au bout les Faucons vont tenter de revenir au score et auraient mérité d'y parvenir. Pourtant, l'ABFC s'incline et son aventure en Coupe de France s'arrête là.
Mais, avec leur prestation les joueurs d'Arnaud Marcantéi pouvaient espérer mieux.