Ligue 2 : l'ASNL tient tête à Auxerre en infériorité numérique (0-0)
L'ASNL a su faire front ce vendredi soir à Auxerre (0-0). Rapidement réduits à 10 après l'expulsion de Rocha (17'), les Nancéiens ont bien géré leur match et ont pu compter sur un Martin Sourzac décisif notamment en fin de rencontre. Au classement, l'ASNL est 10e à trois points du top 5.

L'AS Nancy Lorraine finit l'année avec le point du nul qu'elle est allée chercher ce vendredi soir à Auxerre. Et pourtant, les Nancéiens se sont mis dans la difficulté en jouant à 10 contre 11, après l'exclusion de Kenny Rocha juste après le premier quart d'heure. Grâce à sa solidité et une grande solidarité, l'ASNL a su tenir le résultat en comptant en plus sur un Martin Sourzac inspiré dans les buts.
Sourzac déterminant
Après la semaine difficile vécue par l'ASNL, les joueurs ont répondu présent face à Auxerre. Même si c'est collectivement que les Nancéiens ont été à la hauteur, la performance de Martin Sourzac est à souligner. Le gardien nancéien catapulté au poste de titulaire après l'affaire Valette a prouvé sur ce match qu'il était apte à évoluer à ce niveau. Auteur de deux arrêts déterminants en première mi-temps, Martin Sourzac s'est montré décisif dans les derniers instants du match sur une tête auxerroise.
Les autres résultats et le classement de la 19e journée de Ligue 2.