Ligue 2 : l'ASNL ne manque pas son rendez-vous face à Chambly (3-0)
L'AS Nancy Lorraine devait confirmer. C'est fait. Les Nancéiens s'imposent 3 à 0 face à Chambly pour la 8e journée de Ligue 2 grâce à des buts de Bassi, Gueye et Vagner.

L'AS Nancy Lorraine n'a pas tremblé ce soir pour la 8e journée de Ligue 2. Dominateur presque de bout à bout, le groupe de Jean-Louis Garcia s'impose 3 buts à 0 face à Chambly, promu et jusque là mieux classé que l'ASNL.
Bassi, grand artisan de la victoire
Nancy n'a pas tardé à prendre les devants dans la partie. Dès la troisième minute, sur un bon service de Vagner, aligné à droite, Bassi héritait du ballon dans la surface. Sa frappe en pivot du pied gauche trompait le portier camblysien. Dans le premier quart d'heure, l'ASNL multipliait les temps forts et Gueye était à deux doigts d'ouvrir son compteur à Picot. Il devra finalement attendre la 56e minute. Sur une perte de balle de Chambly, Amine Bassi récupérait le ballon, fixait le gardien avant de décaler Gueye pour son deuxième but de la saison en Ligue 2.
Vagner retrouve le chemin
L'ASNL terminait le travail grâce à Vagner. Après un excellent centre de Cissokho, Vagner prenait le ballon de la tête. Une reprise relâchée par le gardien de Chambly. Vagner était le plus rapide pour reprendre le ballon et marquer son 4e but de la saison. L'ASNL est enfin payée de ses efforts et de sa progression dans le jeu même s'il y a encore du déchet et une marge de progression.