Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 : Bordeaux s'incline face au champion en titre, le LOSC (2-3)

Par

Les Girondins de Bordeaux s'inclinent finalement face à Lille (2-3) malgré à un doublé d'Alberth Elis (17' et 44'). Les Girondins ont perdu la maitrise du jeu et le LOSC a remonté les Marine et Blanc qui se sont laissés endormir par les Dogues. Bordeaux est 17è mais décroche quelque peu.

L'an dernier, le Girondins de Bordeaux se sont inclinés à deux reprises face au champion lillois. L'an dernier, le Girondins de Bordeaux se sont inclinés à deux reprises face au champion lillois.
L'an dernier, le Girondins de Bordeaux se sont inclinés à deux reprises face au champion lillois. © AFP - MEHDI FEDOUACH / AFP

Quelle frustration pour les Girondins de Bordeaux avant la trêve hivernale. Bordeaux finit par s'incliner face au champion en titre lillois (2-3). Les Marine et Blanc avaient ouvert le score face au LOSC grâce à Alberth Elis bien servi par Timothée Pembélé (17'). La panthère de San Pedro a doublé la mise juste avant la pause sur un caviar de Yacine Adli. Mais le LOSC a collé au score grâce à Benjamin André (32') et est repassé devant au score grâce à Yilmaz (77' s.p) et David (84'). Bordeaux termine la phase aller à la 17è place.

Publicité
Logo France Bleu

Les réactions d'après-match

loading
loading
loading
Publicité
Logo France Bleu