Ligue 1 : Montpellier retrouve des couleurs contre Strasbourg
Le MHSC s'est imposé largement contre Strasbourg (3-0), à l'occasion de la 27ème journée de Ligue 1. Les pailladins ont retrouvé le chemin des filets et renouent avec le succès, après deux défaites de suite.
En première mi-temps, chacun aura eu son temps fort : des occasions de chaque côté, des arrêts décisifs des deux portiers, et un score de parité (0-0). Au retour des vestiaires, la formation pailladine a accéléré et s'est montrée bien plus consistante et tranchante offensivement, tout en restant solide derrière.
Vitorino Hilton a d'abord obtenu un penalty, transformé par Téji Savanier. Dans la foulée, Gaëtan Laborde a fait le break, avant que Téji ne s'offre un premier doublé sous les couleurs de Montpellier et en Ligue 1, à l'occasion de son cinquantième match dans l'élite. Huitième rencontre sans encaisser de but et onzième victoire de la saison pour les hommes de Michel Der Zakarian qui restent au contact des équipes de tête, et qui reviennent provisoirement à trois points de Lille et de la quatrième place, en s'emparant de la cinquième.
REACTIONS
Résumé de la rencontre - Bertrand Queneutte, avec Téji Savanier et Damien le Tallec