- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Sports
- Football
- Ligue 2 : le TFC s'incline lourdement à Grenoble (5-3)
Ligue 2 : le TFC s'incline lourdement à Grenoble (5-3)
Le TFC s'incline très lourdement à Grenoble ce samedi soir pour la deuxième journée de Ligue 2. Les Violets se sont complètement noyés sur la pelouse du stade des Alpes.

Toulouse dépassé par les événements ce samedi soir au Stade des Alpes face à Grenoble, battu 5 buts à 3. Une grosse défaite pour les Violets, qui enchaînent après la défaite inaugurale au Stadium contre le promu Dunkerque 1 à 0 en première journée. Une soirée très compliquée pour le TFC avant la trêve internationale.
Grenoble a marqué trois fois sur des corners, face à une défense toulousaine absente. Les Toulousains ont heureusement pu compter sur une recrue, Vakoun Bayo, auteur d'un doublé. Le dernier but toulousain est signé d'un pitchoun, Janis Antiste.
La pire défense de Ligue 2...
Avec cette nouvelle défaite, Toulouse est dernier du championnat, avec la pire défense de Ligue 2 et six buts encaissés en deux journées. Prochain match pour le TFC : Sochaux, le 14 septembre, au Stadium.