Ligue 2 - Lens doit se contenter du nul contre Clermont (1-1)
Les footballeurs lensois ont fait match nul contre Clermont (1-1) ce samedi pour la 21e journée de Ligue 2. Le Racing a gâché de nombreuses occasion en fin de rencontre. Lens laisse filer Lorient en tête du championnat.

Première de l'année compliquée à domicile. Après son nul à Guingamp samedi 18 janvier, le Racing doit se contenter du nul face à Clermont (1-1) ce samedi pour la 21e journée de Ligue 2. Les Auvergnats ont ouvert le score juste avant l'heure de jeu grâce à leur meilleur buteur Adrian Grbić (55e). Lens a mis du temps pour recoller. Le coaching de Philippe Montanier a été payant. La recrue hivernale Corentin Jean a égalisé suite à une erreur de la défense clermontoise (72e). Les footballeurs Artésiens restent deuxièmes au classement et laissent filer le leader Lorient à trois points.
La belle soirée de Corentin Jean
Pour sa première à Bollaert Corentin Jean a libéré tout le stade au moment de l'égalisation. Son entrée à la place de Tony Mauricio a fait énormément de bien au collectif. Il aura même pu définitivement faire basculer la rencontre si sa tête n'avait pas touché la barre en fin de match. "Quand je suis rentré j'ai tout de suite senti les supporters derrière moi donc c'est extraordinaire" a souligné Corentin Jean.
Les réactions
"À la fin du match nous aurions pu l'emporter. Je suis content d'avoir marqué mais déçu aussi parce que j'aurais pu en mettre deux ou trois" - Corentin Jean, l'attaquant du Racing
"On peut analyser ce match de deux manières. De façon positive parce que nous sommes revenus dans le match, nous n'avons pas sombré. On peut aussi se dire que nous perdons deux points." - Guillaume Gilet, milieu lensois