Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 2 : le TFC tenu en échec par Guingamp (2-2)

Par

Le TFC fait match nul face à Guingamp (2-2) en ouverture de la 14e journée de Ligue 2. Après une mauvaise première mi-temps, les Toulousains étaient revenus au score. Avant que l'EA Guingamp n'égalise à la 89e minute.

Maxime Dupé, le gardien toulousain, a encaissé deux buts face à Guingamp ce samedi après-midi. Maxime Dupé, le gardien toulousain, a encaissé deux buts face à Guingamp ce samedi après-midi.
Maxime Dupé, le gardien toulousain, a encaissé deux buts face à Guingamp ce samedi après-midi. © Maxppp - MICHEL VIALA/PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI

Il s'en est fallu de peu pour le TFC ce samedi. À domicile, les Violets ont été tenus en échec par l'En avant Guingamp (2-2) en ouverture de la 14e journée de Ligue 2.

Publicité
Logo France Bleu

Les Bretons ont ouvert le score à la 25e minute, grâce à une tête de Frantzdy Pierrot. Un score dans le sens de la première mi-temps où les Toulousains ont été inexistants. Ils n'ont pas réussi à cadrer un seul tir et se font fait peur en défense.

Toulouse se relance en seconde période

Les Toulousains réussissent à renverser la vapeur en l'espace de 4 minutes. D'abord grâce à Stijn Spierings à la 58e. Le Néerlandais, à l'extérieur de la surface de réparation guingampaise, décroche une volée puissante qui file dans le filet d'Enzo Basilio. Il marque son premier but de la saison.

Puis quelques instants plus tard, Nathan Ngoumou loupe complètement son centre, qui termine sa course dans la cage bretonne. Toulouse est relancé, mais Youssouf M'Changama douche tout espoir de victoire à la 89e avec une frappe pleine lucarne.

Toulouse se contentera d'un point supplémentaire au classement. Le TFC reste le leader provisoire de la Ligue 2 avant le multiplex de 19 h où Sochaux; le dauphin, affronte Nancy.

loading
loading
Publicité
Logo France Bleu