Ligue 2 : Toulouse miraculé face au Havre (4-3) mais sur le podium
Le Toulouse Football Club a régalé puis tremblé face au Havre avant d'arracher la victoire sur pénalty au bout du temps additionnel (4-3). Toulouse monte pour la première fois de la saison sur le podium de la Ligue 2.
Le TFC est miraculé. Après avoir mené 2-0 puis 3-1, le TFC a vu Le Havre recoller en fin de match (3-3) lors de la 16e journée de Ligue 2. Toulouse a obtenu un pénalty au bout du temps additionnel pour finalement s'imposer 4-3. Toulouse est sur le podium de la Ligue 2 grâce à la défaite du Paris FC à Clermont.
Healey is on fire
Le TFC a parfaitement entamé la rencontre avec un doublé de Rhys Healey (2' et 10'). Les Violets ont vu les Havrais revenir au score grâce à un but d'un ancien de la maison, Alexandre Bonnet (17', 2-1). Toulouse a refait un break à la demi-heure de jeu grâce à Adli mais Toulouse est mal rentré des vestiaires. Un but de Meras, d'une lourde frappe a relancé les Normands (50', 3-2). Le Havre a même égalisé à dix minutes de la fin avant de concéder un pénalty au bout du temps additionnel, offrant la victoire à Toulouse.
Les Indians mettent l'ambiance autour du Stadium
Deux heures avant le début de la rencontre, les Ultras du TFC ont donné rendez-vous aux supporters sur le pont du Stadium pour accueillir le bus des joueurs. Ci-dessous, les images de l'accueil magnifique réservé aux Toulousains.
Poursuivre la série
Le TFC reste sur cinq matches de suite sans défaite en championnat. Objectif pour les deux dernières sorties de 2020 (déplacement à Pau mardi) ? "Gagner les deux matches. En plus il y a des rencontres intéressantes en haut de tableau en même temps", analyse le coach Patrice Garande. Effectivement, et notamment un joli Grenoble-Troyes mardi soir.