ASSE - Bordeaux : cauchemar girondin, les Verts perdent gros dans la course à l'Europe (1-3)
Les Verts se sont inclinés 3 buts à 1 face aux Girondins de Bordeaux au stade Geoffroy Guichard. L'ASSE perd pour la première fois depuis la fin du mois de Janvier. Dur dur dans la course à l'Europe.

Des Verts bridésont perdu gros dans la course à l'Europe. Tout avait bien commencé avec un pénalty... transformé par Rémy Cabella (28e). Tout a mal fini avec un pénalty... raté par Rémy Cabella et un troisième but girondin encaissé en toute fin de partie. Les Verts ont semblé empruntés physiquement et n'ont pas eu le supplément d'âme qui permettait de cacher des lacunes dans le jeu sur les trois derniers matchs.
Le résumé
Réactions
Jean-Louis Gasset : "On la sentait venir depuis un moment, j'avais essayé de régénér tout le monde, mais je pense que le fait de jouer à 15 heures avec une telle chaleur a été encore plus difficile pour nous. [...] On pouvait penser qu'on était sur une dynamique que cela pouvait continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison, mais quand j'ai commencé à voir barre et poteau... je me suis dit "c'est pas notre jour". [...] Mais on a tenté, on a fini vidé."