Football

Lunéville éliminé par Chambly en 32e de finale de Coupe de France (0-2)

Par Cédric Lieto, France Bleu Sud Lorraine samedi 14 janvier 2017 à 14:57 Mis à jour le samedi 14 janvier 2017 à 15:53

Lunéville est opposé à Chambly en 32e de finale de Coupe de France
Lunéville est opposé à Chambly en 32e de finale de Coupe de France © Radio France - Cédric Lieto

Journée historique pour le FC Lunéville qui reçoit les Picards de Chambly en 32e de finale de Coupe de France au stade Fénal. Le vainqueur sera opposé à Monaco en 16e de finale. Suivez la rencontre en direct

Le FC Lunéville en quête d'exploit ce samedi 14 janvier. Les joueurs de Meurthe-et-Moselle , pensionnaires de CFA 2 , accueillent les Picards de Chambly, équipe de National. Le match qui devait se jouer le week-end dernier avait été reporté à cause du gel.

Les compositions des deux équipes

Le fil du match

94' : Lunéville ne verra pas les 16es de finale de Coupe de France. Elimination 2-0 face à Chambly.

87' : sortie hasardeuse de Bracigliano qui est lobé. On pense qu'un lunévillois sauve le ballon sur la ligne mais l'arbitre de touche estime que le ballon a franchi la ligne (0-2).

85' faute de frustration de Caromel qui écope d'un carton jaune. Chambly se dirige vers les 16es de finale face à Monaco.

79' : Annunziata sort et Ulrich rentre pour Lunéville.

73' : occasion pour Lunéville. Caromel contrôle dos au but à l'extérieur de la surface. Sa frappe à ras de terre du droit est arrêtée par le portier de Chambly.

70' : Lunéville gâche trop. Sur un centre de la gauche, Duminy n'arrive pas à reprendre le ballon. Sur le corner suivant, Goncalves frappe au-dessus.

62' : Goncalves rentre dans la surface, tombe mais l'arbitre ne siffle pas. Lunéville obtient un corner. Chambly a du mal depuis quelques minutes. C'est maintenant ou jamais pour Lunéville.

59' : Annunziata récupère le ballon par chance sur le côté droit mais la frappe de l'attaquant lunévillois est écrasée et passe à côté.

54' : ouverture du score pour Chambly. Sur une passe en profondeur, Gendrey place un extérieur du pied droit dans le petit filet de Bracigliano. 0-1 pour les Picards.

52' : carton jaune pour Rodrigo, le milieu de Chambly commet une grosse faute sur un contre meurthe-et-mosellan.

50' : carton jaune pour Duminy, sanctionné pour un coup sur un duel aérien.

46' : premiere alerte sur le but lunévillois. Mais le centre de Chambly est bien capté par Bracigliano.

45' : c'est parti pour la deuxième mi-temps entre Lunéville et Chambly.

45' : carton jaune pour Gendrey, le numéro 7 de Chambly.

45' : le match devient dingue. Sur un contre lunévillois, Caromel décale Goncalves, tout seul à droite. Mais l'ailier lunévillois frappe au-dessus.

44' : INCROYABLE ! Benmeziane tire à côté ! Lunéville est toujours en vie dans ce match. 0-0

43' : ^penalty pour Chambly pour une faute de Bracigliano

41' : combinaison entre Doucouré et Benmziane. Mais la frappe de l'attaquant de Chambly passe au dessus de la barre de Bracigliano.

39' : bon coup franc à 25 mètres pour Lunéville mais le centre-tir de Goncalves ne donne rien. Il est bien capté.

32' : les Lunévillois sont dans le match. Sur un contre mené par Caromel, l'attaquant passe deux joueurs avant de frapper de l'extérieur de la surface. Son tir n'est pas cadré mais le public y croit.

26' : grosse faute de Doucouré sur Caromel. Carton jaune ppour le latéral droit picard/

20' : deuxième occasion pour Lunéville. En contre,Duminy est alerté à gauche mais sa frappe est stoppée par Pinoteau, le portier picard. Le corner suivant ne donne rien. 0-0.

18' : enorme erreur du gardien de Chambly qui est contré par son propre défenseur. Le ballon revient sur Duminy, qui tarde trop à frapper. Son tir est capté tranquillement.

15' : 0-0 après un quart d'heure de jeu. Toujours pas de but mais Chambly domine les débats. Les joueurs d'Eric Braun ont beaucoup de mal s'exprimer.

9' : deuxième occasion pour Chambly. Frappe de Benmziane captée par Bracigliano. C'est chaud !

4' : Première parade énorme de Bracigliano sur une tête de Chambly venue d''une touche longue. Toujours 0-0.

0' : C'est parti pour le 32e de finale de Coupe de France entre Lunéville et Chambly.