Football

Foot Ligue 2 : l'ASNL accrochée par le Paris FC 1-1

Par Laurent Pilloni et Cédric Lieto, France Bleu Sud Lorraine lundi 28 septembre 2015 à 16:44

Julien Cétout a offert l'égalisation à l'ASNL face au Paris FC.
Julien Cétout a offert l'égalisation à l'ASNL face au Paris FC.

L'AS Nancy Lorraine se déplaçait ce lundi soir sur la pelouse du Paris FC pour la 9e journée de Ligue 2 de football. Les Nancéiens n'ont pu ramener qu'un point (1-1) malgré une nette domination.

L'AS Nancy Lorraine avait la possibilité de remonter sur le podium de la Ligue 2 ce lundi soir. Pour y parvenir, les Nancéiens devaient l'emporter face au Paris FC. Les Lorrains n'y sont pas parvenus, ils ont été accrochés 1-1. Les joueurs de Pablo Correa peuvent regretter les occasions manquées dans une rencontre qu'ils ont largement dominé. 

L'AS Nancy Lorraine a bien débuté la rencontre en se procurant des positions de frappes sans inquiéter Alexis Thébaux. Mais c'est bien le Paris FC qui a ouvert le score à la 40e minute sur penalty. Sur un centre, Clément Lenglet touche le ballon de la main. Un penalty comme une formalité pour Chergui qui trompe Ndy Assembe. L'AS Nancy Lorraine va pousser et grâce à Julien Cétout va égaliser. A la 86e, Loïc Puyo tire un corner au premier poteau, dévié par Pedretti. Cétout reprend la ballon au second poteau. L'ASNL ne parviendra pas à ramener les trois points.  Au classement, Nancy est 5e à 2 points du podium mais à 8 points du leader dijonnais.

Les temps forts de Paris FC ASNL commentés par Cédric Lieto

 Amertume

C'est forcément une déception pour des Nancéiens qui restent sur 4 matchs sans victoire. Pour le défenseur Michaël Chrétien : "C'est très frustrant surtout au vu de la première mi-temps".

Revivez le film du match :