Football

Ligue 2 | Dans le derby lorrain, l'ASNL fait match nul à Metz (0-0)

Par Blandine Costentin, Laurent Pilloni et Cédric Lieto, France Bleu Sud Lorraine vendredi 18 septembre 2015 à 13:26 Mis à jour le dimanche 20 septembre 2015 à 13:03

Des termes guerriers mais les Messins tendent la main aux Nancéiens.
Des termes guerriers mais les Messins tendent la main aux Nancéiens. © Radio France - François Pelleray

Match nul 0-0 entre l'AS Nancy Lorraine et FC Metz au stade Saint-Symphorien, ce vendredi soir en Ligue 2. Les joueurs de l'ASNL peuvent avoir des regrets, ils ont dominé une bonne partie de la rencontre en se créant de nombreuses occasions et situations. Il a manqué l'efficacité.

Le derby entre le FC Metz et l'ASNL s'est soldé par un 0-0. Dans une rencontre plutôt agréable, les Nancéiens dominateurs ont cruellement manqué de justesse dans le dernier geste. Au classement, l'ASNL est troisième et reste à 4 points du leader messin.

Réécoutez le meilleur du derby avec Cédric Lieto et Eric Rabésandratana

Retrouvez les résultats et le classement de la 7ème journée de Ligue 2   

Retrouvez les réactions des joueurs de l'AS Nancy Lorraine Michaël Chrétien et Antony Robic en vidéo.

Les [supporters nancéiens étaient interdits de stade](http://INFO FRANCE BLEU - Pas de déplacement de supporters pour le derby entre le FC Metz et l), pour des raisons de sécurité. Saint-Symphorien était plein : plus de 24.000 supporters messins. Mais plus d'un millier de fans des rouge et blanc se sont retrouvés pour vivre le match ensemble sous la tribune Hazotte, à Marcel Picot.

Le film du match

Une rencontre que vous pouvez revivre, avec les commentaires et les images des reporters de France Bleu Lorraine, juste ci-dessous :