Football

EN IMAGES : l'AS Moulins termine son extraordinaire aventure en Coupe de France face à Angers

Par Géraldine Marcon, France Bleu Pays d'Auvergne mercredi 26 mars 2014 à 3:30

Une défaite douloureuse pour Grégory Rouchon.
Une défaite douloureuse pour Grégory Rouchon. © Radio France-Géraldine Marcon

Leur folle épopée en Coupe de France aura été jusqu'aux quarts de finale, les joueurs de l'AS Moulins se sont inclinés face à Angers au stade Jean Laville de Gueugnon ce mardi 25 mars. Ils n'ont pourtant pas démérité, à 11 contre 10, mais n'ont pas concrétisé leurs occasions. Le score est resté vierge jusqu'au terme des prolongations et les Moulinois se sont inclinés au tirs au but 4 à 2.

La Coupe de France c'est terminé pour les joueurs de l'AS Moulins. Hier soir à Gueugnon, ils ont été éliminés par Angers, club de ligue 2 aux tirs au but 4 à 2. Les deux équipes avaient terminé le temps réglementaire puis les prolongations sur un score vierge.

Les Moulinois n'ont pas à rougir de leur parcours exceptionnel en Coupe de France et ce mardi soir ils ont tenu tête aux professionnels. Ils peuvent tout de même nourrir quelques regrets, Angers a évolué à 10 pendant plus de 85 minutes et les occasions ont été nombreuses. L'humeur n'était pas à la fête pour les joueurs et les supporters à la fin de cette rencontre, mais ils ont savouré ensemble ce remarquable parcours qui les a mené jusqu’en quart de finale de la Coupe de France.

Hervé Loubat, entraineur de l'ASM retient le beau parcours de son équipe.

FOOT MOULINS SON Loubat

L'amertume était de mise pour les joueurs à l'issue de la rencontre. Ils se concentrent maintenant sur leur championnat avec la montée en Nationale en ligne de mire.

FOOT MOULINS SON Da Silva