Football

Enquête de la DNCG : Gervais Martel en a marre que le RC Lens s'en prenne plein la tête

Par Marie Mutricy, France Bleu Nord mardi 28 avril 2015 à 10:49

Gervais Martel, le président du Racing Club de Lens
Gervais Martel, le président du Racing Club de Lens © MaxPPP

Le président du RC Lens est en colère. En direct sur France Bleu Nord dans Lundi C'est Foot Aussi, Gervais Martel est scandalisé de l'enquête lancée par la Direction nationale du contrôle de gestion sur les documents financiers présentés par le club.

Gervais Martel, président du RC Lens actuellement relégable de Ligue 1, a nié lundi en direct sur France Bleu Nord toute manipulation de documents bancaires et dénoncé un acharnement contre son club, lors d'un entretien dans l'émission Lundi c'est foot aussi.

Le RC Lens s'en prend plein la tête

"C'est incroyable que je puisse lire des choses comme ça dans la presse [c'est le journal Aujourd'hui en France- Le Parisien qui a publié cette information]. Il faudrait à un moment donné que je puisse donner tous les éléments précis, parce que je suis scandalisé. Et je commence à en avoir marre aujourd'hui que le RC Lens en prenne plein la tête".

"On en a déjà assez sur cette saison qui a été catastrophique pour les raisons que vous connaissez , a affirmé Gervais Martel, depuis l'Azerbaïdjan où il est allé rencontrer l'actionnaire principal du club nordiste. Un homme d'affaire qui a investi 20 millions d'euros au début de la saison.

"Si ça continue, moi je me garde aussi le droit, en fonction de mon passage à la DNCG à la fin du mois de mai, de donner suite à un certain nombres de choses qui se passent depuis quelques mois ", a t-il ajouté.

►► Ecoutez l'émission Lundi c'est foot aussi en intégralité

Gervais Martel, le président du RC Lens