Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Et si Yilmaz quittait le LOSC?

Par

Le turc Burak Yilmaz sera peut-être l'un des acteurs majeurs de la fin du mercato estival. L'attaquant du LOSC semble se poser des questions sur la suite à donner à sa carrière. Hier Jocelyn Gourvennec s'est voulu rassurant. Mais ce vendredi Christophe Galtier a remis de l'huile sur le feu.

Burak Yilmaz la saison dernière sous le maillot lillois Burak Yilmaz la saison dernière sous le maillot lillois
Burak Yilmaz la saison dernière sous le maillot lillois © AFP - Philippe Desmaze

L'entraîneur niçois n'a pas cherché à faire de langue de bois sur le sujet Yilmaz ce vendredi matin. Questionné sur un éventuel intérêt de Nice pour le turc, il a confié que le joueur avait pris son téléphone pour lui faire part de son envie de retravailler à ses côtés. 

Publicité
Logo France Bleu

Burak Yilmaz n'a pas pris la parole devant les médias mais il a échangé avant-hier avec Jocelyn Gourvennec. L'entraîneur du LOSC a lui aussi raconté son échange avec son joueur : "Burak m'a dit qu'il était investi dans le projet du LOSC et qu'il se sentait bien ici ". Contacté par France Bleu Nord, le président Olivier Létang reste pour l'instant silencieux sur le sujet.

Agé de 36 ans, Burak Yilmaz est encore sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2022. Jocelyn Gourvennec compte bien entendu sur lui pour porter l'attaque lilloise. La saison dernière Yilmaz a terminé meilleur buteur du club en L1 en inscrivant 16 buts et en offrant 5 pases décisives en 28 matches de championnat.

Publicité
Logo France Bleu