ETG-Bordeaux: laver l’affront !
4 mois après la défaite en finale de Coupe de France de Football (3-2), les Haut-Savoyards ont à coeur de se venger. Ce sera peut-être chose faite ce soir, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.

Ils sont rancuniers les Haut-Savoyards ! C’est bien connu.
Ce soir, Evian-Thonon-Gaillard tâchera d’effacer un mauvais souvenir. Celui de sa défaite en finale de coupe de France le 31 mai dernier.
Histoire d’en rajouter, les roses n’ont jamais réussi à battre cette équipe Bordelaise ! En 5 confrontations les bordelais se sont imposés à 3 reprises. Les deux autres fois, les équipes se sont quittés sur un match nul.
La rencontre de ce soir, c’est donc l’occasion d’en finir.
«Plus j’y pense, plus je suis déçu».
La pilule a toujours autant de mal à passer. Cédric Barbosa repense beaucoup à cette finale perdue en toute fin de match. «On pouvait gagner». C’est vrai. Après avoir été menés au score à deux reprises, les roses ont su rectifier le tir. Mais le but inscrit à la 89e minute par Cheick Diabaté a été fatal.
barbosa bordeaux
«Il faudra faire mieux que le dernier match»
Après la défaite de mardi soir face à Lille (3-0), Pascal Dupraz, l’entraineur Haut-Savoyard attend une réaction de ses hommes. Malmenés dans jeu, certains joueurs l’ont senti dès l’échauffement. «On savait que ça allait être compliqué» confiait Olivier Sorlin, le capitaine des roses.
dupraz bordeaux
ETG / BORDEAUX c’est à suivre en direct et en intégralité ce samedi sur France Bleu Pays de Savoie, dès 19H30 pour l’avant match.