Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Euro de football : "J'ai échoué", la réaction de Kylian Mbappé après son penalty raté face à la Suisse

Par

Après l'élimination surprise de la France en 8e de finale de l'Euro de football aux tirs aux buts face à la suisse, l'attaquant du PSG a posté un long message sur twitter pour exprimer sa profonde tristesse. "Je suis désolé pour ce penalty", écrit Kylian Mbappé qui a loupé le dernier tir aux buts.

Le gardien suisse Yann Sommer arrête le penalty de Kylian Mbappé et signe la fin du parcours des Bleus dans cet Euro 2020. Le gardien suisse Yann Sommer arrête le penalty de Kylian Mbappé et signe la fin du parcours des Bleus dans cet Euro 2020.
Le gardien suisse Yann Sommer arrête le penalty de Kylian Mbappé et signe la fin du parcours des Bleus dans cet Euro 2020. © Maxppp - Vadim Ghirda / POOL

L’équipe de France de football est tombée de haut hier à l’euro. Eliminée par la Suisse en 8e de finale,  5 tirs aux buts à 4, à Bucarest. Les deux équipes étaient à égalité 3 partout à la fin du temps règlementaire. Les Bleus avaient pourtant le match en main, ils menaient 3-1 à dix minutes de la fin avant de s’effondrer.

Publicité
Logo France Bleu

La séance de tirs aux buts leur a été fatale. Et c’est Kylian Mbappé qui a loupé le dernier penalty. Un cauchemar de plus dans cet euro pour l’attaquant star du PSG qui n'aura jamais marqué dans cet euro.

"La tristesse est immense", écrit le crack de Bondy. "J'ai voulu aider l'équipe mais j'ai échoué". Un mea culpa avant de croire en des jours meilleurs, et de se concentrer sur le Mondial 2022. "Le plus important sera de se relever encore plus fort". 

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu