Football

Europa League : première victoire de l'OGC Nice à Salzburg

Par Justine Leclercq, France Bleu Azur et France Bleu jeudi 20 octobre 2016 à 21:23 Mis à jour le vendredi 21 octobre 2016 à 7:41

Alassane Pléa auteur du but de l'OGC Nice.
Alassane Pléa auteur du but de l'OGC Nice. © Maxppp - .

L’OGC Nice s’impose 1-0 ce jeudi soir en Autriche à Salzburg à l’occasion de la troisième journée de League Europa. Près de 1 .500 supporters des Aiglons ont fait le déplacement.

L’OGC Nice décroche sa première victoire en Europa League. Les footballeurs niçois s’imposent 1-0 à Salzburg en Autriche. Alassane Pléa a ouvert le score à la 12e minute. Les hommes de Lucien Favre ont dominé les Autrichiens. Nice enregistre trois points et peut encore espérer se qualifier pour les 16eme de finale de la petite coupe d’Europe.

1.500 supporters niçois ont poussé le Gym

Pour ce déplacement en Autriche, près de 1.500 supporters des Aiglons venus en bus, en avion, en voiture ou encore en moto ont poussé les Niçois et donné de la voix dans le stade Red Bull Arena. Plus de 9.000 supporters ont assisté à cette rencontre entre l’OGC Nice et le FC Salzbourg. Le Gym est troisième du groupe I avec 3 points derrière le FC Krasnodar et les Allemands de Schalke 04 en tête avec 9 points. Prochain match du Gym en Europa League, le 3 novembre à l’Allianz Riviera avec la réception de Salzbourg .

Partager sur :