Football

Evènement : un 3ème mi-temps en direct et en public avec Yoann Kowal au Cap'Cinéma de Périgueux

Par Faouzi Tritah, France Bleu Périgord dimanche 4 septembre 2016 à 18:32

Yoann Kowal est l'invité exceptionnel de 3ème mi-temps en direct au Cap'Cinéma de Périgueux ce lundi soir de 18h à 19h
Yoann Kowal est l'invité exceptionnel de 3ème mi-temps en direct au Cap'Cinéma de Périgueux ce lundi soir de 18h à 19h © Radio France - Faouzi Tritah

France Bleu Périgord vous propose un 3ème mi-temps ce lundi en public au Cap'Cinéma de Périgueux en présence de Yoann Kowal de 18h à 19h. L'athlète Périgourdin revient des JO de Rio avec une belle 5e place au 3000m Steeple. Il répondra à vos questions, mais il y aura également d'autres surprises

C'est une émission exceptionnelle que vous propose France Bleu Périgord ce lundi entre 18h et 19h. L'émission sportive de votre radio animé par Xavier Dalmont va prendre  ses quartiers de 18h à 19h au Cap'Cinéma de Périgueux pour une émission en direct et en public. L'entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Yoann Kowal comme invité mais pas seulement

Yoann Kowal revient des JO de Rio auréolé d'une cinquième place au 3000m steeple sera présent pour répondre à toutes vos questions. A cette occasion vous pourrez mieux découvrir l'athlète Périgourdin -qui n'a pas fini sa saison- et qui fait la fierté de notre département dans les compétition d'athlétisme à travers le monde.

Ce lundi soir vous aurez également la possibilité d'entendre Manon Hostens,la kayakiste Périgourdine qui ne peut pas être physiquement là sera en duplex. Elle nous racontera son expérience des JO, sa déception après son échec en demi-finale et ses ambitions pour Tokyo 2020. En duplex sur France Bleu Périgord également Ghani Yalouz le directeur technique national auprès de la fédération française d'athlétisme. Nous évoquerons avec lui la bonne santé de l’athlétisme dans le Périgord.

Joël Jeannot avec les athlètes Périgourdins qui ont participé aux JO de Rio - Radio France
Joël Jeannot avec les athlètes Périgourdins qui ont participé aux JO de Rio © Radio France - Faouzi Tritah

Joël Jeannot s'envole ce lundi à Rio pour les jeux paralympiques

Le programme de cette soirée est très dense. Dans ce 3ème-mi temps en direct et en public au Cap Cinéma de Périgueux, vous entendrez également Joël Jeannot qui s'envole ce lundi à 13h pour participer aux Jeux Paralympiques de Rio. L'athlète Périgourdin nous livrera ses dernières impressions. Joël Jeannot, spécialiste de Handbike, va s'aligner sur 60 km en ligne et sur le 20km contre-la-montre. Ce sera les 14 et 15 septembre à suivre sur France Bleu Périgord.

►►► A lire également : Yoann Kowal et les athlètes périgourdins des JO reçus au conseil départemental de la Dordogne