FC Lorient : sept nouveaux cas de Covid-19, dont cinq joueurs
Le FC Lorient compte sept nouveaux cas de Covid-19 au sein de son groupe professionnel, dont cinq joueurs, annonce ce mardi le club de Ligue 1. Les Merlus reçoivent Dijon ce dimanche, mais de nouveaux tests seront effectués avant. En fin de semaine dernière, deux cas positifs avaient été détectés.
Un nouveau coup dur pour le FC Lorient. Sept nouveaux cas positifs de Covid-19 ont été détectés au sein du groupe professionnel du club de football de Lorient, a annoncé ce mardi le club de Ligue 1. Parmi eux, cinq joueurs, alors que le FC Lorient reçoit Dijon ce dimanche pour la 20e journée du championnat.
"Suite aux tests effectués hier après-midi, sept nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été recensés au sein du groupe professionnel, dont cinq joueurs, qui s'ajoutent aux deux cas positifs de la fin de semaine dernière", indique le club dans un communiqué. Le club précise avoir pris "des _mesures de protections sanitaires supplémentaires_, avec effet immédiat. De nouveaux tests seront effectués d'ici le match contre Dijon, programmé dimanche à 15h au stade du Moustoir."
C'est un nouveau coup dur pour le club breton, 19e du classement du Ligue 1 avec seulement 12 points. Dijon est 20e au classement et la semaine prochaine, Lorient doit se déplacer à Nîmes, 18e du classement. Deux matches qui s'apparentent à deux finales pour le maintien en Ligue 1.