Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

FC Sochaux : le directeur sportif Thomas Deniaud sur le départ

- Mis à jour le
Par

L'actuel directeur sportif du FC Sochaux Montbéliard, Thomas Deniaud, serait sur le point d'être licencié. Les raisons de ce départ n'ont pas encore été détaillées.

L'actuel directeur sportif du club Thomas Deniaud L'actuel directeur sportif du club Thomas Deniaud
L'actuel directeur sportif du club Thomas Deniaud © Maxppp - Lionel Vadam

INFO FRANCE BLEU BELFORT MONTBÉLIARD. Le directeur sportif du FC Sochaux Montbéliard Thomas Deniaud a été convoqué à un entretien par la direction du club pour une éventuelle procédure de licenciement, a-t-on appris ce mardi de sources concordantes. Les raisons de ce départ n'ont pas encore été précisées, mais selon nos informations, elles ne seraient pas d'ordre sportif.

Publicité
Logo France Bleu

Il aurait appris la nouvelle lundi

D'après nos informations, la procédure de licenciement est enclenchée. La direction du club aurait informé Thomas Deniaud de son intention de mettre un terme à leur collaboration dans la journée de lundi.

Le patron du secteur sportif aurait appris la nouvelle quelques heures avant le match contre Toulouse , ce qui expliquerait l'absence ce soir-là du directeur sportif du FCSM dans les tribunes désertes de Bonal.

Je m'exprimerai plus tard (Thomas Deniaud à France Bleu)

Joint ce mardi soir par France Bleu Belfort Montbéliard, Thomas Deniaud (ex-joueur d'Auxerre et Clermont notamment) n'a pas souhaité faire de commentaire. Il assure qu'il s'exprimera "plus tard".

On ne connaît pas le motif de son licenciement mais selon nos informations, ce motif ne serait pas sportif. Thomas Deniaud dit soutenir le staff à fond. "Il n'est pas responsable de mon départ", explique l'intéressé qui dit maintenir "d'excellentes relations" avec l'entraîneur Omar Daf.

Mardi soir à 20h, la direction du club n'avait pas encore répondu à nos sollicitations. Thomas Deniaud était en poste à Sochaux depuis l'été 2019, arrivé dans les bagages de l'actionnaire chinois Nenking .

Publicité
Logo France Bleu