FCSM : Frédéric Dong Bo sera à Sochaux pour le match du Red Star
Frédéric Dong Bo sera dans les tribunes du stade Bonal ce vendredi 3 mai 2019 à l'occasion du match contre le Red Star. Le nouveau PDG de Tech Pro, propriétaire du FCSM, débarque pour la première fois à Sochaux. La crise de gouvernance à la tête du club pourrait enfin être réglée ?
La crise de gouvernance à la tête du FC Sochaux-Montbéliard pourrait connaitre son épilogue ce vendredi 3 mai 2019. Frédéric Dong Bo, le nouveau PDG de Tech Pro, la société propriétaire du FCSM, doit assister à la rencontre de la 36ème journée de Ligue 2 opposant les jaune et bleu au Red Star.
Le nouvel homme fort de l'entreprise hong-kongaise pourrait en profiter pour acter une passation de pouvoir à la tête du club à laquelle Wing Sang Li déclarait récemment s'accrocher en riposte à l'auto-proclamation de Frédéric Dong Bo comme président du FCSM.
Passation de pouvoir en vue ?
Selon nos informations, Frédéric Dong Bo devrait par ailleurs rester tout le weekend à Sochaux pour travailler vraisemblablement sur le dossier sensible des finances du club en vue du passage devant la DNCG le 22 mai prochain. On rappelle que le club est sous le coup d'une rétrogradation administrative prononcée en décembre dernier par le gendarme financier du football français.