FCSM : le club officialise le nom du remplaçant d'Emmanuel Desplats
Emmanuel Desplats a officiellement un remplaçant. L'ancien numéro deux du FCSM, qui prend la direction de Dijon, est suppléé par Benoit Delon, jusqu'à présent dirigeant de l'US Quevilly-Rouen Métropole, club de National 1. Il a été nommé Directeur des activités sportives des Jaune et Bleu.
Le FC Sochaux-Montbéliard officialise, ce mercredi 24 février, l'arrivée du remplaçant d'Emmanuel Desplats, directeur général exécutif adjoint, qui va rejoindre Dijon, comme nous vous le révélions le 27 janvier dernier. Benoit Delon "compense" le départ du numéro deux du club, selon le communiqué du FCSM, car les deux hommes n'auront pas exactement le même rôle.
Une prise de fonctions dans les prochaines semaines selon le FCSM
Âgé de 40 ans, Benoit Delon était jusqu'à présent le directeur de l'US Quevilly-Rouen Métropole, club de National 1 actuellement deuxième de son championnat. De 2005 à 2009, il travaillait pour la Ligue de Football Professionnel, en tant que chargé d'études du service stades de la LFP.
L'ancien dirigeant de l'AC Arles-Avignon et du Vendée Poiré-sur-Vie Football doit prendre ses fonctions "dans les prochaines semaines", selon le club sochalien. Quevilly-Rouen explique de son côté dans un communiqué qu'il ne partira qu'à la fin de le saison, en mai prochain.