Football DOSSIER : DFCO : à nous la Ligue 1 !

FOOT | Le DFCO battu à domicile par Evian-Thonon-Gaillard - Revivez le match

Par Virginie Salanson et Marion Bastit, France Bleu Bourgogne samedi 17 octobre 2015 à 8:00

© Fotolia

Ce samedi, le DFCO a connu sa première défaite à domicile de la saison, contre Evian-Thonon Gaillard. Ils se sont quittés sur un score de 1-3. Revivez le match grâce à notre live en partenariat avec le @DFCO_officiel.

Première défaite à domicile de la saison pour le DFCO ce samedi. Les Dijonnais se sont faits battre 1 but à 3 par l'équipe d'Evian-Thonon Gaillard. Le match avait pourtant bien commencé, avec un but de Frédéric Sammaritano sur penalty à la 17ème minute. Mais à cause d'une faute d'Erwan Maury, qui jouait son premier match comme titulaire, sur Cédric Barbosa, il y a penalty pour les Savoyards qui égalisent à la 31ème minute, avec un but de Sekou Keita.

Olivier Dall'Oglio : "Le but exceptionnel de Barbosa nous a plombé le moral"

Et c'est le début de la débâcle pour les Dijonnais, largement dominés en deuxième mi-temps. Ils prennent deux buts supplémentaires : Cédric Barbosa marque à la 50ème minute, suivi de Gianni Bruno à la 75ème minute. Malgré cette défaite 1-3, sa première à domicile depuis le début de la saison, le DFCO reste premier de la Ligue 2, à trois points du 4ème, Bourg-en-Bresse. Prochain match le 28 octobre à Dijon pour les 16èmes de finale de la coupe de la Ligue contre Reims. Et en ligue 2, le DFCO accueillera Brest le 31 octobre pour la 12ème journée du championnat.

▼Pour revivre le match, faites défiler le Live ci-dessous ▼