Football

Foot - Affaire Sala : Triaud espère que Caen tiendra sa parole

Par Clément Carpentier, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) et France Bleu Gironde mardi 3 mars 2015 à 18:46

Jean-Louis Triaud le président des Girondins de Bordeaux
Jean-Louis Triaud le président des Girondins de Bordeaux © Panoramic

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a confirmé qu'Emiliano Sala ne devrait pas jouer contre Bordeaux samedi. Le Stade Malherbe de Caen reste muet sur le sujet pour l'instant.

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, affirme qu'Emiliano Sala ne jouera pas contre Bordeaux lors de la 28e journée de Ligue 1 samedi.

Sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2017, l'attaquant argentin est prêté au Stade Malherbe de Caen depuis le mercato d'hiver. Avec son nouveau club, il enchaîne les buts, 4 en 5 matchs alors qu'avec les Girondins de Bordeaux, il n'avait inscrit qu'un but en 11 rencontres de Ligue 1.

Emiliano Sala sous le maillot du Stade Malherbe de Caen  - Maxppp
Emiliano Sala sous le maillot du Stade Malherbe de Caen © Maxppp

Selon Jean-Louis Triaud, les deux clubs ont passé un accord verbal au moment du prêt en janvier pour qu'Emiliano Sala ne joue pas contre Bordeaux comme cela se fait régulièrement dans le milieu du football. Pour l'instant, le club normand n'a pas confirmé l'existence de cet accord. Le président bordelais espère donc que les dirigeants caennais tiendront leur parole et n'aligneront pas Emiliano Sala ce samedi.

Caen-Bordeaux, c'est samedi à partir de 20h au stade Michel d'Ornano.

"On verra s'ils ont une parole mais je ne m'inquiète pas"