Football

FOOT| Derby CFA 2 : Andrézieux domine largement l'ASSE et s'impose 2-0

Par Laureline Dubuy, France Bleu Saint-Étienne Loire samedi 5 septembre 2015 à 22:08

L'ASF a largement dominé la réserve de l' ASSE
L'ASF a largement dominé la réserve de l' ASSE © Radio France - Laureline Dubuy

Ce samedi, l'ASF Andrézieux-Bouthéon a battu la réserve de l' ASSE 2-0 lors de la troisième journée de CFA 2 au stade Roger Baudras.

Solide en défense et offensive jusqu'au coup de sifflet final, l' ASF a battu l'ASSE 2-0 lors de la troisième journée de CFA 2 ce samedi au stade Roger Baudras.

Les rouges ont pris le dessus sur l'ASSE dès le début du match. Avec trois très belles occasions en première mi-temps et deux buts logiques en deuxième période marqués par  Adrien Valente et par Sekou Mangara. Depuis le début du championnat, l' ASF est très en forme avec deux victoires à domicile et un match nul à Selongey. La septième saison à l' ASF de Romain Barge démarre très bien. Il est fier de son équipe."On joue contre une réserve pro, on sait que c'est une équipe qui aime bien le ballon, on a vu qu'il avait pas mal la possession et c'était un petit peu un objectif de jeu on leur a laissé le ballon. On a été solide et bien en place défensivement et on s'est créé beaucoup plus d'occasions qu'eux" -Romain Barge, attaquant de l' ASF

Derby CFA 2 SON joueur

Du côté de l' ASSE c'est forcément la déception, pour les joueurs mais aussi pour leurs supporters. Florent s'attendait à mieux.

" C'est pas fameux comme on dit. Andrézieux joue super bien au ballon, on sent qu'ils ont plus de motivation. On sent qu' ils ont de l'envie par rapport à Saint-Étienne. Au final ça fait plaisir de voir une grosse équipe qui se bat un peu contre le gros de la région. Mais c'est sûr que ce n'est pas de bonne augure" - Florent, supporter de l' ASSE

Derby CFA 2 SON supporters ASSE

Bernard David, le responsable du centre de formation de l' ASSE ne digère pas les cartons rouges. Sur la deuxième mi-temps, Il juge ces joueurs "indignes de jouer en CFA 2" .