Football DOSSIER : Le PSG sur France Bleu Paris

FOOT Féminin D1F: Le PSG remporte le derby face à Juvisy grâce à un triplé de Marie-Laure Delie

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris samedi 10 décembre 2016 à 17:11

Samedi prochain (17/12), le PSG aura besoin d'une grande Marie-Lauure Delie pour défier Lyon au camp des loges
Samedi prochain (17/12), le PSG aura besoin d'une grande Marie-Lauure Delie pour défier Lyon au camp des loges © Maxppp - FREDERIQUE GRANDO

Les footballeuses du PSG continuent de tracer leur route en D1 Féminine. Pour la 10ème journée, elles ont remporté le derby francilien 3 buts à 0 face à Juvisy. Paris est toujours deuxième ex-aequo avec le leader Lyon qui a tremblé, ce samedi, face à Montpellier (2-1).

Les Parisiennes sont solides cette saison, très solides. Outre les victoires qui s'enchaînent en championnat, elles n'encaissent toujours pas le moindre but. Pour la 10ème fois de la saison, le PSG est resté solide face à Juvisy. La suite du match est pour Marie-Laure Delie qui a marqué par trois fois dans cette rencontre (36', 57' et 67'). Avec ce nouveau succès, le PSG est toujours accroché à Lyon qui a eu peur cet après midi face à Montpellier (vict 2-1). Les deux équipes qui se partagent la première place du championnat (OL en tête à la différence de buts) s'affronteront la semaine prochaine (samedi 17 décembre 18h45 au camp des loges).