Football

Foot Féminin - D1F : le PSG toujours en course pour le titre

France Bleu Paris Région samedi 1 février 2014 à 23:38

D1F : Le PSG a le sourire

Après leur exploit retentissant à Lyon il y a deux semaines (1-0), les demoiselles du PSG ont confirmé en battant samedi soir 2 buts à 0 l'équipe de Montpellier pour la 15ème journée de D1 Féminine. Buts pour Paris de Kenza Dali et Shirley Cruz. Le PSG conforte sa deuxième place.

C'est une victoire importante pour les demoiselles du PSG. Une victoire 2 buts à 0 contre Montpellier qui permet au club de la capitale de mettre à 6 points de la 2è place les héraultaises. Un succès qui permet surtout à Paris d'espérer encore décrocher le titre de championne de France. Pour cela il faudra bien sûr un nouveau faux pas de l'ogre lyonnais qui a étrillé Arras 11 buts 2.

Face à Montpellier, Paris n'a jamais tremblé, ouvrant la marque très vite par Kenza Dali (7') et clôturant le score par Shirley Cruz (69').

"On a fait un grand pas vers la Ligue des champions"

A la sortie du vestiaire, la capitaine Sabrina Delannoy était heureuse de cette nouvelle victoire, un succès qui vient valider la performance face à Lyon il y a 15 jours.

D1F PSG Sabrina Delannoy PSG D1F montpellier

"On veut titiller Lyon !!!"

Avec ce succès, même si le championnat est encore long, Paris se rapproche de son premier objectif : une place en ligue des champions, mais Paris veut encore croire qu'il peut dépasser l'OL en championnat Laura Georges, Défenseur. 

Laura Georges PSG D1F montpellier

Au classement de D1Féminine , le PSG est 2e à trois points du leader. Prochain match en championnat, dans trois semaines, face Arras. C'est en effet la trêve internationale pour les féminines.

Partager sur :