Franck Ribéry ouvre la porte à un retour en équipe de France
Franck Ribéry n'a pas exclu mardi de sortir de sa retraite internationale pour un possible retour en équipe de France pour l'Euro 2016.

"On verra." Pour la première fois depuis sa retraite internationale en août 2014, Franck Ribéry a laissé entendre qu'un retour en Bleu était possible. Le milieu de terrain de l'équipe allemande l'a affirmé lors d'une conférence de presse à la veille du quart de finale de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et la Juventus.
"L' Euro ? Didier Deschamps prendra les meilleurs." Et d'ajouter : "Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra." Sa dernière apparition en Bleu remonte au 5 mars 2014 lors de France - Pays-Bas en amical (2-0).
Liste le 12 mai
Aujourd'hui âgé de 32 ans, il avait tiré un trait sur sa carrière internationale après 81 sélections et 16 buts. Il avait débuté avec les Bleus en mai 2006, juste avant de faire partie de la sélection pour la coupe du Monde en Allemagne qui avait atteint la finale contre l'Italie. L'ex-marseillais avait manqué le Mondial brésilien en 2014 en raison de problèmes dorsaux.
Didier Deschamps annoncera le 12 mai sa liste pour l'Euro (10 juin-10 juillet). Avant cela, le sélectionneur des Bleus en communiquera une le 17 mars pour disputer les matches amicaux contre les Pays-Bas (25 mars) et la Russie le 29 (mars). Avec Ribéry dedans ?
L'info en continu
Les plus consultés
Un joueur professionnel de l'OGC Nice menace de se suicider
France Bleu AzurINFO France Bleu Provence - Zidane accepte de prendre des responsabilités à l'OM en cas de vente du club
France Bleu ProvenceLe joueur de l'OGC Nice Alexis Beka Beka, qui menaçait de se suicider, hors de danger
France Bleu Azur