Football

Foot - Le Stade Malherbe Caen s'offre le Milan AC pour fêter son centenaire

France Bleu Normandie (Calvados - Orne) dimanche 13 octobre 2013 à 7:00 Mis à jour le dimanche 13 octobre 2013 à 16:29

Le stade Michel-d'Ornano et les supporters du Stade Malherbe Caen (photo d'illustration).
Le stade Michel-d'Ornano et les supporters du Stade Malherbe Caen (photo d'illustration). © Creative commons - - Killian Hoorelbeke

Le Stade Malherbe Caen fête ses 100 ans ce dimanche au Stade Michel-d'Ornano. Pour l'occasion, le SM Caen a battu le Milan AC en match de gala (3-0). Les générations de joueurs se retrouvent à l'occasion de ces festivités. France Bleu Basse-Normandie fête l'événement et vous fait vivre cette journée en direct.

On y est. C'est le rendez-vous du centenaire du Stade Malherbe Caen, au stade Michel-d'Ornano ce dimanche. Deux matches sont programmés pour cette journée. 

À 17h, le Stade Malherbe Caen affronte la prestigieuse équipe italienne, le Milan AC .À 14h30, des joueurs du matche Caen-Sarragosse de 1992, à d'autres joueurs qui ont participé à la finale de la Coupe de la Ligue en 2005. France Bleu Basse-Normandie vous fait vivre l'événement en direct avec une émission spéciale de 16h à 19h ce dimanche.

Participez ! En envoyant photos et vidéos de cette journée sur cette page. Inscrivez-vous ici et gagnez peut-être un maillot dédicacé de l'équipe du SM Caen.

Clone of Claude Mercier Thomas Lemar Jérôme Rothen SMC Malherbe football Caen  - Radio France
Clone of Claude Mercier Thomas Lemar Jérôme Rothen SMC Malherbe football Caen © Radio France - - Jean-Pierre Blimo

Cette journée du centenaire se terminera au Zénith de Caen à partir de 20h pour une soirée animée par Denis Brogniart . L'animateur-vedette de TF1 est un fidèle supporter du Stade Malherbe Caen.

"Je viens voir les joueurs qui m'ont fait vibrer." (Denis Brogniart)

Il a commencé sa carrière en commentant les matches du SM Caen pour France Bleu Basse-Normandie.

Denis Brogniart, fidèle supporter du SM Caen.