Football

FOOT : Les Vertes aux portes de la finale de la Coupe de France

Par David Valverde, France Bleu Saint-Étienne Loire vendredi 13 mars 2015 à 18:51

Morgane Courteille (capitaine), Hervé Didier (entraineur) et Michel Saez (président de l'association ASSE)
Morgane Courteille (capitaine), Hervé Didier (entraineur) et Michel Saez (président de l'association ASSE) © Radio France

La section féminine de l'AS Saint-Etienne reçoit Montpellier en demi-finale de la Coupe de France ce dimanche à 15h au stade Geoffroy Guichard. Elles visent une 3e finale depuis 2011.

Avant les garçons dans quelques semaines, ce sont les filles de l'ASSE qui disputent leur demi-finale de la Coupe de France ce dimanche après midi. Et sur une pelouse exceptionnelle puisque c'est le Stade Geoffroy Guichard qui accueillera cette rencontre. La tribune Henri Point sera ouverte et devrait accueillir autour de 5000 personnes . Les tarifs ont été complètement revus à la baisse pour ce match : 1 euros pour les abonnés, 3 euros pour les autres.

JDS DIMANCHE féminines

En cas de victoire, les Vertes se qualifieraient pour la 3e fois en finale de cette compétition depuis 2011, année où elles avaient décroché le trophée. Les Amazones vont devoir se sublimer face aux Montpelliéraines, l'une des meilleures équipes actuellement, 5e du championnat

ASSE Féminines ENRO

ASSE-Montpellier, c'est à partir de 15h ce dimanche. A vivre sur nos réseaux sociaux et avec des points réguliers à l'antenne cet après midi depuis le stade Geoffroy Guichard.

Et pourquoi pas un duel entre Rose Lavaud et l'OL en finale ? - Maxppp
Et pourquoi pas un duel entre Rose Lavaud et l'OL en finale ? © Maxppp

Partager sur :