Football

FOOT | Les Verts iront à Paris pour affronter le PSG en demi-finale de la Coupe de France

Par Julie Szmul, France Bleu Saint-Étienne Loire dimanche 8 mars 2015 à 18:27

Roland Romeyer, le co-président de l'ASSE
Roland Romeyer, le co-président de l'ASSE © Maxppp

C'était le pire scénario possible pour les hommes de Christophe Galtier. Le tirage au sort des affiches des demi-finales de la Coupe de France vient d'avoir lieu ce dimanche : l'ASSE ira au Parc des Princes affronter le PSG. Roland Romeyer, le président de l'ASSE sera l'invité de France Bleu Saint-Étienne Loire ce lundi matin pour réagir à ce tirage au sort.

L'ASSE aura à peine eu le temps de se réjouir de sa victoire en championnat contre Lorient, ce dimanche, 2 à 0. Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu quelques heures plus tard, à 18h15 ce dimanche. Et le cauchemar se réalise : les Verts tombent face au PSG, un match qu'ils doivent aller jouer à l'extérieur, au Parc des Princes.

Les Verts de 2015 tenteront de faire mieux que ceux de 1993 qui avaient échoué en demi-finale face à Nantes. Gérald Passi faisait partie de cette équipe et il ne souhaite pas aux Verts d'aujourd'hui de vivre la même déception qu'il y'a 22 ans.

Tirage Coupe de France BOB Passi

Les réactions ont été immédiates sur les réseaux sociaux. Tous les supporters craignaient un tel scénario, et forcément, la déception face à ce tirage au sort est grande :

 

Tirage Coupe de France BOB Supporter

Roland Romeyer : invité de France Bleu Saint-Étienne Loire

Pour commenter ce (mauvais) tirage, l'équipe de France Bleu Saint-Étienne Loire reçoit à 8h10 ce lundi matin Roland Romeyer, le président de l'ASSE. Avec lui, on parlera de cette affiche de demi-finales de Coupe de France, mais aussi de la victoire des Verts ce dimanche 2 à 0 face à Lorient.

Appelez-nous pour réagir vous aussi au 04 77 10 00 10 !

Partager sur :