Football

FOOT │Les Verts n'iront pas en finale de la Coupe de France

Par David Valverde et Lucas Rodriguez, France Bleu Saint-Étienne Loire mercredi 8 avril 2015 à 23:57

Romain Hamouma face au PSG
Romain Hamouma face au PSG © Radio France

L' AS Saint-Étienne est éliminée de la Coupe de France en demi-finale par le Paris Saint-Germain, une nouvelle fois sur un score fleuve, 4 buts à 1. La première finale de Coupe de France depuis 1982 attendra.

Voilà c’est fini… les Verts sont éliminés de la Coupe de France après leur défaite mercredi soir en demi-finale sur la pelouse du Parc des Princes sur un score de 4 buts à 1. Les Verts ont tenu pendant 45 minutes puisqu’ils ont rejoint les vestiaires à égalité 1 partout : Hamouma avait répondu à un pénalty de Zlatan Ibrahimovic. Mais au retour des vestiaires, le PSG a appuyé sur l’accélérateur et cela s’est vu nettement avec 2 nouveaux buts du joueur suédois et un autre de Lavezzi.

Une soirée qui aurait pu entrer dans les mémoires. Finalement il faudra l’oublier.

Reportage de David Valverde

Il y avait une classe d’écart pour l’ancien Stéphanois Jérôme Alonzo, présent au stade et toujours supporter des Verts : "*La première mi-temps ne reflète pas le 4-1. Mais quand une équipe lâche, avec un joueur comme Zlatan en face, c'est compliqué. Il y a une classe d'écart. Je le regrette comme tout supporter des Verts évidemment." *

Jérome Alonzo réagit à la défaite de l'ASSE

Le résumé du match :

PSG ASSE CDF - base resume foot psg asse MT 2