Football

Foot - Ligue 1 : accrochés par Metz (1-1), les Girondins de Bordeaux sont à l'arrêt

Par Xavier Ridon, France Bleu Gironde dimanche 26 avril 2015 à 0:14

Wahbi Khazri et Diego Rolan
Wahbi Khazri et Diego Rolan © MaxPPP

Après avoir été battus par Lille, les Girondins de Bordeaux ont trébuché à domicile. Leurs nombreuses tentatives ont manqué d'efficacité et les Messins en ont profité pour tenir le match nul lors de l'avant-dernière rencontre au stade Chaban-Delmas.

Match haletant mais match nul ce samedi au stade Chaban-Delmas pour l'avant-dernière rencontre des Girondins de Bordeaux dans l'ancien Parc Lescure (1-1). Les footballeurs de Willy Sagnol ont tenté leur chance à maintes reprises mais n'ont pas réussi à l'emporter contre l'avant-dernier de Ligue 1, le FC Metz. Dans un match très ouvert et riche en action, les Messins ont ouvert le score à la 24è minute.

A la mi-temps, les Marines et Blancs sont secoués par leur entraineur.

"A la mi temps on s'est fait bougé par le coach" — Wahbi Khazri

Bordeaux-Metz - Wahbi Khazri : "A la mi temps on s'est fait bougé par le coach"

En seconde période, ils se ruent sur le but des Grenats. Henri Saivet marque un magnifique but sur un retourné mais il est refusé par le corps arbitral. Il faut attendre la fin de la rencontre (82è) et un coup-franc direct de Wahbi Khazri pour que les Girondins de Bordeaux recollent au score.

Bordeaux-Metz - Jean-Louis Triaud : "On ne s'est pas donné les moyens de gagner ce match"

Forcément à la fin du match beaucoup de déceptions parmi les joueurs et le staff.

Au classement, les Girondins de Bordeaux restent à la 6è place. Leur prochaine rencontre sera un déplacement à Lorient qui a battu Marseille (3-5) ce vendredi, puis ce sera déjà le dernier match que joueront les Girondins de Bordeaux au stade Chaban-Delmas.

Bordeaux-Metz - Willy Sagnol : "Une équipe, qui vise l'europe et reçoit un mal classé, doit prendre les 3 points"