Football

Foot - Ligue 1 : revivez la défaite logique des Girondins de Bordeaux à Toulouse (1-2)

Par Xavier Ridon, France Bleu Gironde samedi 21 mars 2015 à 18:41 Mis à jour le samedi 21 mars 2015 à 22:07

Lamine Sané, le capitaine des Girondins de Bordeaux
Lamine Sané, le capitaine des Girondins de Bordeaux © Radio France

Les Girondins de Bordeaux ont laissé passer une victoire face au TFC. Pire, ils reviennent du Stadium de Toulouse avec une défaite et un carton rouge pour Lamine Sané.

 

Le derby de la Garonne oppose deux équipes dans une forme totalement opposée. Les Girondins de Bordeaux ont marqué la 29è journée de Ligue en battant dimanche dernier au stade Chaban-Delmas le Paris Saint-Germain. Les joueurs de Willy Sagnol enchainent une série de 8 matches sans défaites avec quatre victoires et quatre matches nuls. Diabaté, Jussiê, Pallois, Pellenard et Planus ne sont pas dans le groupe pour cette rencontre.

Attention à un électrochoc toulousain

Dans la ville rose, en revanche, c'est la panique. Toulouse, premier rélégable, est très mal en point. L'entraineur, Alain Casanova, vient d'être limogé. L'ancien toulousain et responsable de la cellule de recrutement, Dominique Arribagé a pris sa place. Pour les Marines et Blancs, mieux vaut donc se méfier d'un possible électrochoc. Pour l'heure, les statistiques plaident en faveur des Girondins. Entre les coups et le championnat, les deux équipes se sont en effet déjà affrontées à trois occasions cette saison et les Bordelais se sont toujours imposés.

 

Partager sur :