Football

Foot - Ligue 1 : Revivez le match nul des Girondins de Bordeaux à Nantes (0-0)

Par Xavier Ridon, France Bleu Gironde samedi 29 mars 2014 à 18:30

Cédric Carasso, gardien des Girondins de Bordeaux
Cédric Carasso, gardien des Girondins de Bordeaux © Panoramic

Dans un match où les actions franches étaient rares, les Girondins de Bordeaux ont réussi à ne pas encaisser de but. Ils reviennent en Gironde avec un bon point, mais loin de la revanche qu'ils voulaient prendre.

Plus la fin de saison approche, plus les Girondins de Bordeaux sont sous pression. Match après match, les joueurs de Francis Gillot doivent prouver qu'ils peuvent encore atteindre les places qualificatives pour l'Europe . Cette 31ème journée de Ligue 1 en est encore le théâtre. En déplacement à Nantes, les Girondins vont devoir se montrer tout autant offensif que face à l'OGC Nice vendredi dernier (1-1), mais bien plus réaliste. Reste à savoir, s'ils en ont l'envie.

Pour cette rencontre, Francis Gillot retrouve son gardien titulaire. Après plusieurs semaines de blessure, Cédric Carasso est de retour , tout comme Grégory Sertic. Mais, il y a toujours du monde à l'infirmerie. Faubert, Diabaté, Nguémo, Planus et Traoré sont indisponibles. De son côté, le FC Nantes s'est fait une place dans le ventre mou du championnat et a mis fin à une série de neuf marches sans victoire grâce à une victoire à Montpellier (2-1).

Partager sur :