Football

FOOT │Saint-Étienne renoue enfin avec la victoire face à Lorient (2-0)

Par David Valverde et Lucas Rodriguez, France Bleu Saint-Étienne Loire dimanche 8 mars 2015 à 15:48

Loïc Perrin contre Lorient en Ligue 1

L'AS Saint-Étienne a souffert pour s'imposer 2-0 face à Lorient dimanche après-midi. C'est le premier succès stéphanois en L1 depuis le 10 janvier. Les Verts sont 5e au classement et bouclent une semaine très positive.

Les Verts ont enfin gagné un match en championnat  ! Cela n'était plus arrivé depuis le 10 janvier dernier, depuis 2 mois ! L'ASSE qui s'est imposée sur sa pelouse face au Football Club de Lorient, sur le score de 2 à 0. Mais ce fut encore une fois très laborieux puisque les Verts ont profité d'un fait de jeu pour mettre la mainmise sur la partie, l'expulsion d'un Lorientais à un quart d'heure de la fin. Dans la foulée Yohan Mollo a ouvert la marque avant que Max Alain Gradel ne marque son 3e but en 3 matches.

FBPAV MATIN Mollo

Grace à ce résultat, les Stéphanois restent 5e du championnat et concluent une belle semaine avec une qualification pour la demi-finale de la Coupe de France et une victoire en championnat. Mais tous les doutes ne sont pas levés après cette victoire. Le public a même témoigné de son inquiétude en sifflant régulièrement les Verts.

ASSE-Lorient Galtier

6h50 Résumé Match