Football

FOOT | Soirée cauchemar pour l'ETG

Par Nicolas Peronnet, France Bleu Pays de Savoie mercredi 23 septembre 2015 à 0:35

Le gardien de l'eTG Benjamin Leroy
Le gardien de l'eTG Benjamin Leroy © Max PPP

L'ETG s'est incliné 1/0 à domicile ce mardi soir face au Red Star, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2. Les roses s'enfoncent au classement.

Sous une pluie battante au parc des sports d'Annecy, l'ETG pourtant en quête de points a concédé sa deuxième défaite de la saison face au Red Star, la première à domicile. L'attaquant  du Red Star Danilson Da Cruz a inscrit l'unique but de la rencontre à 5 minutes du terme, sur un ballon repoussé par le gardien des roses Benjamin Leroy dans les pieds du portugais. Les haut savoyards, incapables d'emballer la rencontre, sont 15èmes après 8 journées, à 11 points déjà du leader Dijon.

Susic : "Il ne faut plus parler de la montée pour l'instant"

A la sortie du vestiaire, les mines étaient graves. Le milieu de terrain Kevin Hoggas : "il y a un peu d'abattement c'est sûr. On s'attendait à beaucoup mieux, on voulait aller chercher mieux, on se punit tout seuls". L'entraineur Safet Susic : "Maintenant il ne faut plus parler de la montée. On est très loin des trois premières places. Il faut se concentrer sur chaque match qui arrive, essayer de grappiller des points, et après...on verra".

ECOUTEZ les réactions de Benjamin Leroy, Kevin Hoggas et Safet Susic.

L'attaquant Cedric Barbosa, rentré en cours de match de retour de blessure, lance un appel à la solidarité : "il ne faut pas cibler les uns les autres. Il faut rester soudés, mais se rendre compte qu'on perd beaucoup de points bêtement, et qu'on va courir après toute la saison. On se met de gros handicaps. Mais on ne va pas lâcher, on va se regrouper joueurs, staff, dirigeants, car c'est un moment difficile".

ECOUTEZ l'attaquant de l'ETG Cedric Barbosa

Face à Bourg Peronas dés vendredi...à Gueugnon

Prochain rendez vous pour les hommes de Safet Susic ce vendredi, face à Bourg Peronas, surprenant 3eme à l'issue de cette 8eme journée. Le match se jouera à Gueugnon, le stade de Bourg n'étant pas homologué pour la Ligue 2.