Football

Foot : Whabi Khazri, deuxième recrue pour les Girondins de Bordeaux

Par Aurélie Bambuck, France Bleu Gironde lundi 30 juin 2014 à 20:46

Whabi Kazri, la nouvelle recrue des girondins de Bordeaux
Whabi Kazri, la nouvelle recrue des girondins de Bordeaux © Radio France

Après le défenseur de Niort, Nicolas Pallois, les Girondins ont trouvé un accord avec le club de Bastia pour le transfert de l'international tunisien Whabi Khazri.

C'est avec le SC Bastia que Whabi Khazri, 23ans,  a fait ses débuts de footballeur professionnel. En 2009, le club corse évolue en ligue 2. Whabi Khazri se fait progressivement une place de titulaire. Il vit la montée en Ligue 1 en 2012-2013. Une saison qui correspond à sa première sélection sous le maillot tunisien . Il participera à la Coupe d'Afrique des Nations. Whabi Khazri a inscrit 6 buts en 32 matches de Ligue 1 cette saison. Le milieu de terrain offensif doit signer un contrat de 4 ans avec les Girondins. Une nouvelle recrue pour rejoindre le défenseur central de Niort Nicolas Pallois.

Le président des Girondins Jean-Louis Triaud et son nouvel entraîneur Willy Sagnol, veulent recruter rapidement et efficacement. Des renforts pour rendre l'équipe la plus performante possible . Objectif : avoir l'effectif complet pour le premier stage le 12 juillet à Divonne-les-Bains dans le Jura.

Partager sur :