Football

Coupe de France de football : Aubenas et La Valdaine joueront le 6e tour à domicile

Par Valéry Lombardo, France Bleu Drôme-Ardèche jeudi 12 octobre 2017 à 16:41

Ballons de football
Ballons de football © Radio France - Philippe Paupert

Le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France de football s'est déroulé ce jeudi en Auvergne. Il a plutôt souri aux deux derniers clubs de Drôme-Ardèche encore en lice. Aubenas recevra Chavanay et le FC La Valdaine jouera à domicile contre Vallières, club de Haute-Savoie.

Le club d'Aubenas- Sud Ardèche aura la chance de jouer devant son public pour le compte du 6e tour de la Coupe de France de football, dernier tour avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Les Ardéchois recevront Chavanay, club de la Loire, qui évolue comme Aubenas en Régionale 2. Une rencontre tout à fait à la portée d'Aubenas qui pourra donc compter sur l'appui de son public.

Le FC La Valdaine évoluera aussi devant son public mais contre une équipe qui évolue deux divisions au dessus. Vallière, club de Haute-Savoie évolue en Régionale 1, dans la poule de Côte-Chaude éliminé au tour précédent par le FC Valdaine après l'épreuve des tirs aux but. Cette rencontre aura lieu sans doute le dimanche 22 octobre à 14h30 sur la pelouse de Cléon-d'Andran.