Football : Epinal repêché en National !
Le SAS Football Epinal avait bon espoir. Malgré sa descente en CFA, le club vosgien a été repêché par la fédération française de football et se maintient en National.

C'est la fin d'un suspense qui durait depuis des semaines : le SAS Epinal garde sa place en National de football, la troisième division. La fédération française de football a annoncé la liste des équipes engagées dans les différents championnats nationaux et Epinal figure bien en National.
"A nous de saisir notre chance"
Les vosgiens bénéficient des relégations d'Istres et d'Arles-Avignon pour se maintenir malgré la dernière place obtenue la saison dernière. Evidemment, le président d'Epinal, Yves Bailly est soulagé : "Ouf...puisqu'on sait que redescendre en CFA, c'est un combat de tous les jours, il n'y a que le premier qui monte et il y a de grosses équipes encore en CFA cette année ".
Du côté d'Epinal, on a bien conscience d'avoir senti le vent du boulet : "Une chance comme on vient d'avoir là, on ne l'aura pas si souvent que ça donc à nous de saisir notre chance, d'être revanchard et de montrer à tout le monde que le SAS a vraiment sa place ".
Epinal Foot / Son président
C'est aussi une bonne nouvelle financière : Epinal va récuperer environ 200.000 euros de plus en subventions et dotations de la fédération avec un budget proche d'un million et demi d'euros. Une aide substantielle alors qu'en National, les frais de déplacements sont très importants